• Rosario Vampire- On a eut chaud ! -

    Bon je sais , c'est un peu confu ,mais j'ai tellement d'idées que ça me monte a la tête : pour ceux qui l'aurrais vu Rosario Vampire faisait parti de mes rubriques durrant les deux premiers jours du blog et ensuite il  a brutalement disparu! C'est parceque le copier/ coller ne marche pas et comme toutes mes infos sur naruto sont sur mon autre blog : http://inu-lOve-lOla.kazeo.com c'est la cata !! J'avais prévu de boucler ce blog en 3 jours mais a cause de ce problème on en est au 4 ème ou 5 ème et il n'y a que quelques article et ils ne sont pas complet . De ce fait j'ai cru que je n'aurrais pas de temps a consacrer a "Rosario Vampire" .
    Finalement après quelques péripéties je me suis dit que ça serrais bête de renomcer a ça pour un contre temps alors je vais m'en charger le plus vite possible (d'ailleurs je parle beaucoup pour quelqun qui a beaucoup de choses a faire !)
    Bon, on va pas se laisser abbatre!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :